Gameloft et Mediasmart s’associent pour rendre l’inventaire de Gameloft Advertising Solutions disponible via bsmart

Posted by

Gameloft Advertising Solutions s’est associée à Mediasmart Mobile – une entreprise qui propose sa DSP (Demand Side Platform) mobile sous licence, aidant ses clients à optimiser leur processus d’achat de médias sur mobile – pour rendre son inventaire disponible via la plateforme bsmart de Mediasmart.

Ce partenariat est l’un des premiers que Gameloft Advertising Solutions signe directement avec un DSP et dans la première phase de cette association, l’inventaire de Gameloft Advertising Solutions sera uniquement disponible sur bsmart dans le cadre de transactions privées.
Les clients de Mediasmart auront ainsi accès à un inventaire mondial de plus de 8 milliards d’impressions, avec 166 millions d’utilisateurs internationaux uniques chaque mois. En effet, associer cet inventaire premium aux capacités éprouvées de ciblage d’audience et de ciblage prédictif de bsmart donne aux marques la possibilité de maximiser la portée et l’efficacité de leurs campagnes mobiles, tout en protégeant leur intégrité.
« Avec plus de 21 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, Gameloft, par le biais de Gameloft Advertising Solutions, est en totale possession de son inventaire et offre 100 % de visibilité et une transparence totale aux utilisateurs de bsmart », explique Cyril Guilleminot, directeur France et Benelux chez Gameloft. « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Mediasmart, qui permettra aux annonceurs et aux agences d’atteindre leurs publics sur mobile dans un environnement transparent et attrayant, avec des vidéos et d’autres formats d’affichage. »
« Les clients font confiance à Mediasmart dans plus de 15 pays à travers l’EMEA ou l’Amérique, et tous utilisent notre plateforme sur le principe du self-service », explique Noelia Amoedo, PDG de mediasmart, « Nous voulons offrir à nos clients la meilleure technologie mobile, mais également le meilleur inventaire mobile qui soit. Ce partenariat est un grand pas dans cette direction. »

À propos de Gameloft advertising solutions

Avec une audience mensuelle de plus de 166 millions de joueurs uniques et un inventaire de 8 milliards d’impressions, Gameloft Advertising Solutions offre aux annonceurs un niveau de visibilité et d’engagement unique. À ce jour, Gameloft Advertising Solutions a lancé plus de 1000 campagnes pour de prestigieuses marques comme Air France, Coca-Cola®, Ford, FOX™, Kellogg’s®, McDonalds, ©Netflix, Procter & Gamble, Samsung et Unilever, dans plus de 40 pays à travers le monde (Amérique du Nord, Amérique latine, Moyen-Orient, Afrique, Europe, Asie, etc.).
Toutes les marques mentionnées ci-dessus sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

À propos de Mediasmart Mobile

Mediasmart Mobile est la première entreprise espagnole d’optimisation de publicité mobile en temps réel (sur smartphones et tablettes), grâce à sa plateforme de technologie propriétaire, bsmart.
Mediasmart Mobile fut l’un des premiers acteurs à intégrer l’écosystème programmatique mobile, avec un lancement remontant à janvier 2012. bsmart offre l’accès à un inventaire mobile mondial – dans des applications mobiles et sur le web – de plus de 25 ad-exchanges/SSP, et a prouvé à travers les années que ses algorithmes pouvaient gérer du big data pour donner des résultats concrets. bsmart possède une technologie fiable et évolutive, cette dernière prend actuellement en charge plus de 360 000 demandes publicitaires par seconde. bsmart peut être également utilisée directement par les clients de mediasmart Mobile en self-service ou via des API, et gérer des enchères en temps réel comme des achats programmatiques directs.
Située à Londres et Madrid, mediasmart Mobile possède une équipe d’experts du mobile et de la publicité, et est soutenue par de grands investisseurs comme KOMM Investment (Michael Kleindl) et Kibo Ventures (Aquilino Peña).